Formation continue des professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics et du Paysage

Les nantaises au départ !

Les nantaises au départ !

Promotion GEAB 44 17 BD

La 17e promotion des Gestionnaires d'Entreprises Artisanales du Bâtiment (GEAB) a débuté hier sur la Loire-Atlantique avec 11 participantes !

(de gauche à droite : Amélie, Jennifer, Sophie, Héléna, Bénédicte, Marie-Thérèse, Pauline, Christine, Stéphanie, Cécile, Julie)

Ce dispositif spécifique, créé par la Commission des Femmes d'Artisans des CAPEB, accompagne les conjointes et les gestionnaires salariées dans toutes leurs missions quotidiennes au sein de la TPE bâtiment : comptabilité, interface commerciale, conformité législative et droit social, optimisation des outils informatiques.

C'est l'occasion de prendre en charge tous les aspects de ce poste polyvalent au sein de la structure, de vérifier ce que l'on a déjà mis en place et de découvrir des solutions de gestion. C'est aussi un moment convivial où chacune progresse dans ses pratiques, crée ses outils, échange ses astuces. Enfin, le GEAB délivre le titre professionnel de Gestionnaire d'Entreprise Artisanale du Bâtiment de niveau BAC (IV).

Bravo Mesdames, bonne formation et à bientôt sur la ligne d'arrivée !

L'ARFAB recrute !
Des dirigeants morbihannais reconnus pour leur pil...