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210 € NT/stagiaire
Intégrer les atouts de la qualification RGE et développer ses performances commerciales dans le domaine de la rénovation énergétique.
Être un professionnel du bâtiment expérimenté. Être titulaire d’une qualification RGE ou en cours de qualification.
Valoriser sa mention RGE pour développer son chiffre d’affaires.
Les pratiques individuelles concernant le RGE.
L’atout RGE pour mieux s’organiser commercialement et optimiser son fonctionnement :
Le RGE pour mieux répondre aux attentes des clients :
Se positionner comme conseil auprès de son client.
Le « preneur d’ordre » et le « vendeur conseil ».
Les techniques de communication pour établir une relation de confiance avec son client :
Savoir diagnostiquer le vrai besoin de son client.
Les principales motivations du client.
Les comportements à développer en phase de découverte :
Concevoir et argumenter une offre d’amélioration énergétique à partir des besoins du client.
Les points clés du module « FEE BAT RENOVE ».
Les techniques pour argumenter une offre de travaux à son client :
Savoir convaincre son client de la pertinence de son offre.
Le traitement des objections client :
Feuilles d’émargement collectives contre signées par le formateur et attestation de fin de formation
Fiche d’évaluation de la formation renseignée par chaque stagiaire.
Remise d’un fascicule support de travail et de ressources réglementaires.
Calculatrice, bloc-note, crayon, clé USB (certains supports de formation peuvent être remis sous format numérique).
210 € NT/stagiaire
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