Mener des entretiens annuels et professionnels – un levier de management pour les artisans

Comprendre les enjeux des entretiens professionnels et annuels en les distinguant et acquérir les clés pour mener à bien ces entretiens
close up of a candidate giving his cv while applying for a job.

Programme de formation

  • Connaitre les obligations en termes d’entretiens avec les salariés
  • Maitriser le cadre réglementaire dès l’entretiens annuels et individuels
  • Différencier les deux types d’entretiens
  • Préparer et mener des entretiens individuels
  • Utiliser des trames d’entretiens
  • Construire des outils d’évaluation en créant des indicateurs faibles.
  • Appliquer les étapes clés de l’entretien d’évaluation
  • Adopter une posture d’écoute
  • Faire s’exprimer un salarié réservé
  • Faire des entretiens un levier managérial
  • Utiliser l’entretien professionnel comme un outil de gestion des compétences
  • Planifier et prendre du temps avec chaque employé
  • Comprendre le rôle de l’écoute dans la fidélisation des salariés
  • Donner des feedbacks en gardant une bonne relation
  • Assurer un suivi dans le temps

À prévoir, à noter

 

NOMBRE DE PARTICIPANTS :

Min : 6 / max : 12

09 juin 2023 à Vannes (56)

Responsables d’entreprises du bâtiment.
Gestionnaires d’entreprises du bâtiment.

Aucun

Pré-inscription

pré_inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *