- Exprimer ses attentes
- Etre capable de situer à un client le contexte environnemental du PV, l’aspect réglementaire, le marché et les labels de qualité
- Savoir expliquer à un client le fonctionnement d’un système photovoltaïque
- Savoir expliquer à un client les différentes étapes administratives pour la mise en œuvre d’un système PV raccordé au réseau
- Savoir déterminer les besoins d’un client
- Savoir choisir une configuration de système PV en fonction de l’usage et du bâti
- Pouvoir mettre en œuvre les connaissances acquises durant la journée de formation
- Connaître le module PV 1/2
- Pouvoir se situer dans le stage
JOUR 2
- Connaître le module PV 1/2 (suite)
- Connaître le module PV 2/2
- Le rôle de l’avis technique et son utilisation
- Savoir traiter les points singuliers de l’implantation au bâti
- Connaître les dispositifs et règles concernant la protection des biens et des personnes
- Pouvoir se situer dans le stage
JOUR 3
- Connaître les dispositifs et règles concernant la protection des biens et des personnes
- Savoir mettre un harnais
- Savoir poser une ligne de vie
- Connaître et savoir vérifier les points clés d’une mise en œuvre des modules PV
- Connaître les différents points clés d’une maintenance préventive
- Vérifier les acquis
- Evaluer le niveau de satisfaction, le respect des objectifs et les réponses aux attentes