Optimiser sa visibilité numérique

Faire des supports numériques des outils de communication et de conquête de clients.
concept marketing medias sociaux pour marketing applications

Programme de formation

  • Comprendre le poids du numérique dans les interactions avec les clients.
  • Les chiffres clé d’internet en France
  • Comment les clients recherchent leur artisan ?
  • De quelle manière internet est le complément aux recommandations du bouche à oreille ?
  • Utiliser efficacement Google My Business
  • Quel est le poids de Google dans les moteurs de recherche ?
  • Quelles informations et quelle image peuvent être transmises aux clients à travers Google My Business ?
  • Quelles informations utiles pouvez-vous collecter à partir de Google My Business ?
  • Mettre en œuvre un traitement des avis clients
  • Comment gérer les avis clients qu’ils soient positifs, négatifs ou…factices
  • Comment créer rapidement des questionnaires de satisfaction clients en ligne
  • Définir l’ADN de son entreprise : ses valeurs, sa culture, ses spécificités
  • Comment rendre son entreprise unique aux yeux des clients sur internet ?
  • Comment construire un pitch à son image et en faire une vitrine sur votre site internet
  • Comment vendre le « qui sommes-nous ? »
  • Maitriser l’image de son entreprise sur les réseaux sociaux
  • Comment communiquer l’image de son entreprise sur Facebook, Instagram…
  • Comment le numérique peut améliorer la communication interne
  • Comment mettre en œuvre des calendriers partagés avec ses équipes

À prévoir, à noter

Une connexion internet haut débit ainsi qu’un ordinateur (ou une tablette) équipé d’un micro et d’une caméra.

  • le 03 Juillet 2024 en ligne via TEAMS
  • le 16 avril 2024 à Luisant (28)

 

Responsables d’entreprises du bâtiment.
Gestionnaires et responsables de la communication

Aucun

Pré-inscription

pré_inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *